La lettre d’information « Living Agricultural Innovation » de la Fondation Pierre SARAZIN est une lettre régulière au service des agriculteurs et du monde de l’innovation. Son objectif est de faciliter la diffusion des connaissances, d’initier réflexions et actions, et de témoigner de l’engagement du monde agricole dans la construction du monde de demain.

Elle a pour ambition de partager les innovations portées par ceux qui connaissent le mieux la terre et qui sont au cœur des nouveaux enjeux qui révolutionnent l’agriculture, les agriculteurs. Elle souhaite apporter sa contribution à l’image d’une agriculture bien vivante, ancrée dans la société d’aujourd’hui. Loin de sentir exclus de tous les changements qui l’animent, les agriculteurs en sont partie prenante et contribuent par leurs innovations à s’inscrire dans ce mouvement qui impacte chaque pan de notre quotidien et de l’économie.

Jérôme Grangier
Président de la Fondation